Le regard qui tue !

Publié le par Ramba

Bon puisqu'on me demande si je vais chez les jeunes filles (à cette My...), en voila une chez qui je ne dirais pas non.

Alors après la peur, un peu de réconfort : voici un regard qui en dit long sur les sentiments de cette jeune fille. En plus, ce qui ne gache rien, c'est que l'objet de son désir semble avoir des boucles d'oreille.
Voilà une Frida bien chaude à mon avis...


Photo prise à la Dyke March en Juin 2005 à San Francisco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca rimait presque, mais c'est raté ;-)
Répondre
J
Fillotte saloôôôôôpe !!!
Répondre
R
Ba oui vous saviez pas, mais j'aime les femmes de 40 ans. C'est comme ça : regardez Jodie Foster comme elle est à croquer à 40 ans ! Tiens je vais vous mettre une jolie photo !
Répondre
F
Ah bon ? Tu l'ignorais ? Moi non...Allez le prend pas mal ;-)
Répondre
J
Ouais t'as raison, fillotte, j'ignorais que Ramba aimait les vieilles morues ;-)
Répondre