Ours qui peut

Publié le par Ramba

Encore une fois, vous pourrez constater ma bravoure sur cette photo prise au péril de ma vie.
Et oui j'ai réussi à manger une énorme glace à coté d'un terrifiant ours des montagnes, et avec le sourire en plus :-)


Photo prise en Juin 2005 à San Francisco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ba c'est moi. On pars en Bretagne mais je vais bosser pour des clients Turques alors je vais passer au moins une semaine par mois à Istanbul.
Répondre
F
qui c'est, pas qui sait... screugneugneuEt qu'est-ce que tu vas foutre chez les trucs ?
Répondre
R
Ouai ba, faites les malines, qui sait qui va affronter les poules turques pendant des semaines, hein ? bon promis, je vous ramènerai un ptit morceau de cuisseau..
Répondre
J
LOL oui et puis ça me coûtera moins cher d'aller à Buffalo Grill, c'est sûr ! ;-)
Répondre
F
Si tu vas à Buffalo Grill tu pourras sûrement manger ton steack près d'un bison devant le restau, c'est marrant tu vas voir :)
Répondre